Service complet

Nous sommes là pour vous - 356 jours par an, 24 heures sur 24. Qu'il s'agisse d'un service d'urgence, d'un service aux entreprises, d'une réservation de groupe ou d'une assistance pour l'émission de billets, les remboursements et les changements de réservation.

Nous sommes là pour vous

PERSONNALISÉ. COMPÉTENT.

Billetterie & Fulfilment

Offrez à vos clients quelque chose qui n'existe pas sur Internet : Vos connaissances et votre expérience. Concentrez-vous sur le conseil, nous nous chargeons du reste !

Nos spécialistes* expérimentés en matière de tarifs vous soutiennent dans toutes les questions relatives à vos réservations. Nous vous aidons à gérer les réservations complexes, les règles tarifaires compliquées et veillons à ce que vos clients changent de réservation sans problème.

Réservations de groupe

Profitez de nos contacts et de notre expérience. Nous négocions de bonnes conditions pour vos groupes de voyageurs. Nous vous proposons le produit qui vous convient, des petits groupes à partir de 10 pax aux charters complets

Nos spécialistes expérimentés des voyages de groupe* établissent gratuitement des offres fermes, se chargent des changements de nom, émettent des billets et sont à votre disposition pour toutes les questions relatives aux réservations de groupe.

24/7/365 à votre service et à celui de vos clients

Nous nous chargeons des émissions de billets et des changements de réservation en dehors de vos heures de bureau.

Un appel et notre service d'urgence se charge en votre nom des changements de réservation, de l'émission de billets avec des départs à court terme et de tout ce dont vos clients peuvent avoir besoin en cas d'urgence.

Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

À votre service

Eagenturbetreuung@aerticket.ch

TOUJOURS À VOS CÔTÉS

"Le service d'urgence d'AERTiCKET tient ses promesses. Depuis de nombreuses années, nous pouvons compter sur le fait que nos clients voyageant pour affaires sont aidés de manière compétente par des spécialistes chevronnés en cas de situation d'urgence, en dehors de nos propres heures d'ouverture. Un service parfait 365 jours par an - c'est un énorme soulagement pour nous !"

Thomas Osswald, directeur général chez DERPART